7ème Fête de la Montagne

05/09/2019
7ème Fête de la Montagne

Les inscriptions sont ouvertes !

Les 28 et 29 Septembre 2019

Le Comité Départemental des Pyrénées-Orientales des Clubs Alpins Français organise la septieme édition de la Fête de la Montagne, ouverte à tous, dans ls Fennouillèdes !

La montagne à la portée de tous !

Les cadres fédéraux bénévoles du Club Alpin proposent des animations et initiations pour tous les publics telles que de la randonnée, du VTT, de l'escalade, de la spéléologie et du canyoning.

Le but est de faire découvrir la montagne au plus grand nombre en les accompagnant sur les sentiers et lieux de pratique.

Au programme avec les cadres fédéraux bénévoles du Club Alpin Français : Randonnée, vélo de montagne, spéléologie, canyon.

Repas tiré du sac les midis. Prevoir le matériel pour le bivouac

La participation aux deux journées n'est pas obligatoire. Chacun pourra participer à la journée de son choix.

Le programme détaillé sera envoyé aux inscrits pour nous dire à quelle activité vous souhaitez participer pour nous permettre de gérer le matériel de prêt (gratuit pour l'occasion) .

Nous avons déjà au programme, Escalade, Rando, Canyon, Spéléo, Vai Ferrata

L'inscription : 15€ à 30€